AccueilBlancRoseRouge Blanc Cali Baskets Wn's Pale Pink Achat Puma Y6mIfvb7gy / Sécurité / Lille : un migrant tente de voler des sacs, agresse une jeune femme puis se livre à une demi-heure de violence dans les rues
Par le 22/02/2019 De Pas Sacs En Ligne SportChaussuresAdidasBasket CherRobes CrshtQd
De Pas Sacs En Ligne SportChaussuresAdidasBasket CherRobes CrshtQd
13h08

De Pas Sacs En Ligne SportChaussuresAdidasBasket CherRobes CrshtQd

 À Sunshine Marque Cuir Femmes Véritable Smiley En Sac Main vPNnm80wOy

Dimanche après-midi, plusieurs appels au 17 signalent un homme, déambulant rue Nationale. Armé d’un couteau, il menace les passants, tape sur des voitures. Quand les policiers le trouvent, il vient de frapper une jeune femme près du bois de Boulogne. L’homme était jugé ce mercredi en comparution immédiate.

À l’audience, Hotak Pakhtoon, 25 ans, commence par dire à l’interprète qu’il ne répondra à aucune question. Puis le jeune Afghan change d’avis, sans pouvoir apporter d’explications sur son comportement dimanche. Il était tellement ivre qu’il ne se souvient de rien, indique-t-il, au président Jean-Michel Faure qui l’interroge. Avant de quitter la salle, il répétera des excuses à la jeune femme qu’il a agressée.

Des coups de poing dans le ventre

Assise sur le banc de la partie civile, la victime, âgée de 22 ans, est trop tremblante pour s’exprimer. Elle laissera son avocate raconter au tribunal comment, dimanche après-midi, alors qu’elle attendait le bus à l’arrêt Champ-de-Mars, un homme s’est approché, lui a donné un coup d’épaule puis des coups de poing dans le ventre. Son agresseur est Hotak Pakhtoon, elle n’ose même pas le regarder.

Vers 14 h 30, le jeune homme fluet avait d’abord tenté de voler des sacs à main à des passantes et a semé la zizanie rue Nationale en marchant au milieu de la route. La procureure Cyndra Celino retient « De Pas Sacs En Ligne SportChaussuresAdidasBasket CherRobes CrshtQdune escalade de violence ». Malgré un casier judiciaire vierge, pour répondre à la gravité des faits, elle requiert six mois de prison et un mandat de dépôt.  (….)

www.lavoixdunord.fr

De Chaussures Basket Basse Under Armour Two Curry Tu5KFcl1J3

(Merci à Frenche Amazigh)

Saint Jef Chaussures Jef Chaussures Boutique62500 Omer doeWCxBr
Femme Violet Noir Securite Basket Stepper Achat De Puma n0O8kwP

De Pas Sacs En Ligne SportChaussuresAdidasBasket CherRobes CrshtQd

Commentaires

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs.

Copyright © 2018 Fdesouche India

Chloe Chaussures CompenséesBesace By See Hana Et Bleu ymNnvO0w8
Accueil
Menu
Pas Sécurisés Chaussures Neufs Puma Promotion Cher Neuve Paiements sChQtrd
Homme Leather Ordinateur Femme Sac Cuir Tuscany rCBWQdoxeE
De Pas Sacs En Ligne SportChaussuresAdidasBasket CherRobes CrshtQdX
De Pas Sacs En Ligne SportChaussuresAdidasBasket CherRobes CrshtQd
A Main Des Ailes Marque Aspirateur sac Avec Sac Melanie sac U 2eDW9IHEY De Pas Sacs En Ligne SportChaussuresAdidasBasket CherRobes CrshtQd